[PP-discussions] Violences anti mariage homo

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 24 Avr 20:32:48 CEST 2013

Le 24 avril 2013 18:32, Damien <golgo2017 at wanadoo.fr> a écrit :

> Sinon tu le dis toi même, ce sont les médias étrangers qui présentent ça
> sous cet angle. Si on rajoute l'étiquette "cathos intègristes + extr.droite
> vs pouvoir de gauche en place", tout devient plus limpide.

Oui, c'est ça. et c'est ce que je voulais dire en donnant les exemple
Néerlandais. Je ne voulais pas me défausser en disant que les méchants
c'est eux. Mais donner un exemple qui pourrait l'aider à avoir plus de
recul sur le Pays.

Bon, c'est vrai, des fois il y a des gens qui ont du mal à comprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=x8bc_ZyORbM c'est juste pqrce que je
l'aime que je le partage, c'est presque (pas) hors sujet.

--
Alix Guillard
Candidat du Parti Pirate à l'élection législative 2013 de la 8ème