[PP-discussions] Fwd: Fwd: [April] J'ai reçu mes impôts… Twitter, facebook !

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 23 Avr 18:09:41 CEST 2013

oh oui un bobo en délire, j'adore...

Bon ben france telecom pour moi c encore obligatoire pour passer des
appels (mr le boboparisien...)
Pire, c'est même obligatoire... pour avoir internet... pas de ligne
france telecom = pas d'internet... et oui ca se passe comme ca en France
plus loin que Paris...

;-)

Le 23/04/2013 08:59, Guillaume Tisserant a écrit :
> La comparaison avec le téléphone est mauvaise: on n'est pas obligé
> d'être abonné France telecom pour appeler quelqu'un. De la même
> manière on peut utiliser n'importe quelle service l'ail pour envoyer
> un mail.
> Alors que Facebook c'est utilisable que par les abonnés Facebook.
> Quand à l'OPA de l'ONU sur facebook, c'ets bien un délire de bobo...
> Si l'ONU pouvait déjà acheter les sources naturelles d'eau potable, ça
> serait autrement plus utile pour la population mondiale...

« L’information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »