[PP-discussions] Fwd: Fwd: [April] J'ai reçu mes impôts… Twitter, facebook !

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mar 23 Avr 14:59:57 CEST 2013

La comparaison avec le téléphone est mauvaise: on n'est pas obligé d'être
abonné France telecom pour appeler quelqu'un. De la même manière on peut
utiliser n'importe quelle service l'ail pour envoyer un mail.
Alors que Facebook c'est utilisable que par les abonnés Facebook.
Quand à l'OPA de l'ONU sur facebook, c'ets bien un délire de bobo...
Si l'ONU pouvait déjà acheter les sources naturelles d'eau potable, ça
serait autrement plus utile pour la population mondiale...