[PP-discussions] Fwd: [April] J'ai reçu mes impôts… Twitter, facebook !

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 23 Avr 14:50:41 CEST 2013

ne nous battons pas contre des moulins
facebook est dorénavant un média, un vecteur incontournable de communication

n'oublions pas que le téléphone est aujourd'hui privé et que nous le
promouvons à chaque instant dans nos correspondances privées (qui passe
par la poste qui est en train de devenir privé...)

La bonne proposition ? : internationaliser facebook ("l'onu lance une
opa sur facebook...")

Le 23/04/2013 03:50, Thomas Vermorel a écrit :

> Oui, c'est juste. Mais nier le réel n'aide pas non plus à le changer.
> Toute la subtilité de l'action est là. Pédagogie pédagogie...
>
> Le 23 avr. 2013 09:30, "Guillaume Tisserant" <tisserant at gmail.com
> <mailto:tisserant at gmail.com>> a écrit :
>
>     Ca m’embête de cautionner comme ça l'universalité de Facebook,
>     parce que ça entretiens le cercle vicieux...
>     Pourquoi chercher à aller ailleurs sur internet si même les impôts
>     sont sur Facebook?
>     Pour moi les impôts n'ont vraiment rien à y faire.
>

>     Le 23 avril 2013 09:24, Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com
> [...]

« L’information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »