[PP-discussions] Débat sur France 3 Nord Pas de Calais

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mar 23 Avr 13:07:37 CEST 2013

Bonjour à tous et merci pour ces premiers retours.

cmal

Aurais-tu la vidéo en meilleure qualité ? Si oui, pourrais-tu me la
> transmettre d'une façon ou d'une autre ? :)

Je n'ai que cette vidéo mais elle est également dispo sur le site de France
3 Nord Pas de Calais

Sylvain :

cela n'a pas dût être simple !

Effectivement ça ne l'a pas été! Beaucoup de stress et la peur de mal
faire! c'est un exercice très compliqué mais une très bonne expérience!

- Niveau de l'attitude je dirais que le fait de bouger de gauche à droite
> de sa chaise favorise l'impression de je-*m'en*-*foutisme. *

Certainement dû au stress je pense... :)

 vers 16:20 tu te fais prendre la parole par le mec du PS, je le perçois
> comme un signe de faiblesse/approximation

J'ai bien essayé de la reprendre, comme plusieurs fois durant le débat (on
m'entend d'ailleurs parfois essayer de couper) mais très difficile car
contrairement à moi ils ont plus l'habitude de ce type de débat et savent
garder/prendre la parole mieux que moi.