[PP-discussions] Fwd: [April] J'ai reçu mes impôts… Twitter, facebook !

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mar 23 Avr 07:07:50 CEST 2013

Drôle d'affaire :/

-------- Message d'origine --------
De : david96 <david96 at libertysurf.fr>
Envoyé: Tue Apr 23 02:21:46 UTC+02:00 2013
À : april at april.org
Cc : detaxe at aful.org, Liste regroupant l'ensemble des utilisateurs de EducOOo <users at lists.educoo.org>
Objet : [April] J'ai reçu mes impôts… Twitter, facebook !

Sujet étrange vous me direz !

Bâ pourtant, à la fin de la lecture de la lettre que j'ai reçu de la
direction générale des finances publiques voilà ce que j'ai lu :
« Suivez-nous sur Twitter @dgfip_officiel et sur Facebook : Direction
générale des Finances Publiques »

Haem ! Ça ne me dérange qq. peu ! Bien que ne payant pas d'impôt : je
suis outré de voir que notre ministère de l'économie et des finances
promeuvent des entités privées commerciales et liberticides sur nos
concitoyens !

L'union fait la force, je diffuse sur l'April, EducOOo et l'Aful…

À suivre…

Sujet mit sur ubuntu-fr.org :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=13294541

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)

--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.