[PP-discussions] Démocratie ? Et si les votes de nos députés ne comptait - littéralement - pas ?

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Lun 22 Avr 10:54:09 CEST 2013

Je partage à 100% les propos de ce texte :
http://www.365mots.com/2013/03/manifeste-pour-une-nouvelle-democratie/

J'ai rejoins le PP uniquement dans le but de remettre le citoyen au cœur
de la politique et des décisions.

Hadopi et compagnie c'est du pipi de chat à côté des véritables enjeux
auxquels nous sommes confrontés.

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org