[PP-discussions] Démocratie ? Et si les votes de nos députés ne comptait - littéralement - pas ?

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Lun 22 Avr 10:01:40 CEST 2013

Salut Julien,

Nous avons consacré trois soirées Débat à ce sujet.
Moi qui croyais déjà en connaître un rayon, j'ai été servi.
Il est incroyablement enrichissant d'échanger avec les autres Pirates.

Aussi je ne peux à nouveau que vous convier à venir sur Mumble le Lundi dès
20h afin de faire avancer idées, programmes pirates et candidats sur toutes
ces questions centrales.
Ca se passe sur Mumble aux Lundis Opinions.

A ce soir j'espère sur la Monnaie et la Dette.
https://www.partipirate.org/spip.php?article324

Et, oui, beaucoup de Pirates seraient d'accord avec ton lien ;)
Il me semble cependant qu'on a été encore plus loin :p
Il y a un PAD pour avoir un aperçu des échanges :
https://lundisopinions.pad.partipirate.org/1

Avec plus de ressources disponibles (besoin de rédacteurs) on pourrait
faire un bel article.
Dans cette attente, les données sont brutes mais nous les raffinerons dès
que possible.

VENEZ AU LUNDIS ;)

A ce soir.
MindHack