[PP-discussions] Démocratie ? Et si les votes de nos députés ne comptait - littéralement - pas ?

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Lun 22 Avr 09:43:02 CEST 2013

Hello

Merci en tous cas de relever ce mail, j'avais l'impression d'être le seul à
me rendre compte de la gravité de la chose.
Le vote est quand même la base de la fable que l'on nous raconte n'est-ce
pas ? :p

Concernant le vocabulaire, moi j'utilise "polycratie".
Mais en substance, je suis bien d'accord avec toi.

Cependant tout ce qui n'est pas validé officiellement par le Parti m'est
interdit :p
Eh oui, la fonction de Porte-Parole conduit - même chez les Pirates - à une
forme compréhensible de (auto)Censure.

Merci pour tes liens ;)

MindHack