[PP-discussions] Adhésion PP

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 17 Avr 15:02:34 CEST 2013

:-D

A vrai dire, j'en ai un peu plus d'un...
On est tous des minoritaires...

J'ai même un ami qui est végétarien, et porte parole du PP ! pour te
dire... :-*

Le cas de Dieudonné est un peu hors sujet mais puisque je me suis fait
basché en voulant bien faire pour détendre l'atmosphère sur le pp =
antiféministe, il y a quelques semaines, je voulai juste rebondir sur la
necessité pour une société numérique, rapide voir instantané, de devoir
prendre en compte lors d'un message hors de propos, une phrase dans ou
hors son contexte, une période IRL parfois plus compliquée, le "crédit"
ou le "passé" d'un individu. D'abord et avant tout lorsque c'est un
pirate avec qui nous avons déjà échangé et construit notre pensée.

Ainsi les assertions d'un pirate doivent de base être soutenue par le
PP. Souvent c'est une mauvaise rédaction ou une trop rapide rédaction,
voire une mauvaise lecture qui les rend impropre à véhiculer nos
valeurs. Expliquées, corrigées, modifiées ou validées, elles devienent
de nouveau compatible avec ce que nous sommes et voulons incarner.

Je plussoie donc totalement rencontres lorsqu'il prone les valeurs
d'écoute, de respect et d'amitié.

Les tensions qui peuvent parfois régnées dans des sections, ou sur des
assemblées passées ne doivent pas faire oublier ce que nous cherchons à
mettre en place et qui ne peut se faire que dans le cadre d'un travail
commun et de l'engagement de chacun d'entre nous au sein des équipes du
Parti Pirate.

C'était mon petit moment philosophique de la journée...

Le 17/04/2013 03:58, LapNews a écrit :
> Il est tout à fait souhaitable, pour un anti-raciste, d'avoir un ami
> noir ! ;p
>
> J'ai moi-même un ami dans chaque minorité sensible. Comme ça quand on
> t'accuse d'ostracisme, tu peux toujours ressortir l'ami kivabien. Cf.
> Le Pen et le juif et le nègre du FN, Frigide et ses amis gays...
>
> LeLapin
> "J'ai même un ami chasseur !"

« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »