[PP-discussions] Adhésion PP

Karine C. tornade at partipirate.org
Mar 16 Avr 22:03:27 CEST 2013

Euh... je ne comprends pas où est le problème ?
Au départ c'était quoi le sujet ?
Enfin là je ne vois pas pourquoi taper sur Aegir. Par contre ce que je
vois c'est qu'une fois de plus on reprend les mêmes personnages
principaux et on recommence, faudrait p't'être penser à les éviter la
prochaine fois.

> ARTICLE I : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité
> et en droits.
Oui c'est joli comme ça sur le papier mais c'est vraiment très loin
d'être le cas.

Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/