[PP-discussions] LFB - vote anonyme

Adrien Havas (Drenskin) drenskin at partipirate.org
Mar 16 Avr 19:55:50 CEST 2013

Hello,

2013/4/16 Damien <golgo2017 at wanadoo.fr>

> La question à se poser est : Pourquoi LFB est public ? S'il l'est à la
> base, c'est qu'il y a une raison non ?

LQFB est public car ils n'avaient pas de solution pour avoir un scrutin
transparent, vérifiable et anonyme. Ils ont donc renoncé au dernier pour
avoir les deux premiers. La solution de Jesse est censée permettre les 3 si
j'ai bien compris.

Oui je sais, on peut "patcher" (et encore, on a vu avec l'histoire des
> mails de réinitialisation qu'on avait pas la main sur le log).

On a la main sur le logiciel, c'est juste que comme tout, ça ne se modifie
pas en 5min. Si tu as quelques heures à passer, le code que nous utilisons
est là <https://github.com/PartiPirate/lqfb_frontend>, et on a une instance
bêta de LQFB.

Cdt,
--