[PP-discussions] Patrimoine des ministres

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mar 16 Avr 16:49:11 CEST 2013

Le 2013-04-16 13:23, Sophie H. a écrit :
> Au vu de ceci :
>
> http://m.journaldunet.com/journaldunet/economie/magazine/patrimoine-des-ministres/index.shtml
> [1] Je suis surprise par le manque de prévoyance et d'investissement
> dont font preuve certain(e)s de nos ministres.
> Je me demandais ce que certains d'entre vous en pensiez ?

j'en pense que je voudrais voir la déclaration d'impots en lieu et
place de ce foutage de gueule...

d'ailleurs cette même déclaration est normalement publique, et je pense
que tu peux toujours t'habiller pour l'obtenir aupres des services
fiscaux.

le discours généralement tenu par ces mêmes services est que tu peux
demander la déclaration d'impot de ton voisinage et pas celle de
n'importe qui. sauf que ce sont des personnes publiques...

puis faut la voir évoluer chaque année...

suis je dans le vrai ?

a+