[PP-discussions] quelles sources?? ] Démission Cahuzac = eventuelles consequeces???

LHG pirate at revegeneral.org
Dim 14 Avr 12:07:54 CEST 2013

Si j'ai bien compris l'histoire, Cahuzac a renoncé à son projet de
retourner à l'Assemblée. Il est donc démissionnaire de son poste de
ministre ET de son poste de député.
Son suppléant le remplaçait tant qu'il n'exerçait pas sa fonction de
député parce qu'il était ministre. A partir du moment où il n'est plus
député, son suppléant ne peut exercer non plus cette fonction passé un
court délai. D'où les élections anticipées.