[PP-discussions] Transition vers un système énergétique sobre

philou 10eme philou10eme at gmail.com
Ven 12 Avr 08:43:44 CEST 2013

il a dit aussi qu'il n'était pas d'accord avec le fait que le bonus/malus
concerne les copropriétés avec chauffage collectif qui par définition même
ne peut être réglé selon les désidératas de chacun (donc consommer moins
pour diminuer son malus ou augmenter son bonus)

Retour du système ds la future loi sur la transition énergétique comme l'a
annoncé delphine batho hier si je ne m'abuse. Ca va être une sacrée loi que
ce texte là. Va y avoir du sport en septembre ou octobre. Remarque faudra
survivre jusque là aux différents rebondissements de l'affaire cahuzac ^^

Philippe