[PP-discussions] De la transprarence

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 10 Avr 17:22:21 CEST 2013

.

helas limiter les mandats ne change rien...
quand tu es un gang une petite mafia...
aucune raison de ne pas savoir faire tourner les postes exposés puis
continuer a agir ds l'ombre...

c'est la question des delegation et concentration de pouvoirs qui est la No1
pas la peine de chercher a patcher  les details!

la numero 2 est si on accepte des inegalités (a debattre mais +ou- 20%
d'ecart avec la moyenne,  ca fait deja bcp ( et ce au niveau pays puis
planete, meme si on pinaillera carence d'offres temporaire ou
penibilité (meilleurs soluce que prime, faire tourner pour la
penibilité/danger etc))

des que tu vas admettre de l'inegalité de base
c'est foutu... demander aux voleurs/exploiteurs  de remettre apres
coup un peu ds le pot commun...
et rever que, ayant eu le pouvoir d'accumuler/spolier, ils ne
continueront pas a evader/frauder
c'est vraiment cruel inhumain et totalement irrealiste...*

c'est l'(auto)limite a la source, la seue soluce facile... concrete...

hollande a 1000 euros comme tout le monde...
en attendant une baisse au niveau planetaire moyen (a la louche 100€???)
et ca va aller bcp bcp mieux....
on va enfin pouvoir tous s'organiser sur du réel et pas de l'exploitation...
de la violence et du reve impossible.....

tisser récolter-cueillir et créer de 'vraies' richesses
sans pourrir la vie... de pauvres, d'esclaves et des generations futures...

limitation drastique des differences
extirpation /fin du pouvoir/pyramide/fausse complexité
solidarité et creativité... simplicité chaleureuse pour tous et toutes...

transitions rapides vers...
il n'y a imho que cela comme message a faire passer

et peut etre simplifier pour commencer par le premier item!

le reste nous rends complices de leur enfumage permanent..
tout le reste patrimoine transparence = foutaise

grrrrrrrrrrrrrrr.

-----

.