[PP-discussions] De la transprarence

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mer 10 Avr 12:25:35 CEST 2013

Afficher un patrimoine a instant T ne prouve rien...

L'enrichissement n'est possible parce que la politique française est un
métier: il faut le limiter le cumul dans le temps à 2 mandats.

et il y a aussi l' obscénité des revenus qui sont ne sont garantis que
uniquement parce que c'est de l'argent public. on est bien loin des
frais et indemnités REELE d'un parlementaire ou élus quelconque. le
revenu moyen mediant français est 1700 euros environ...

ca continu a étre du foutage de gueule...

cette limite du nombre de mandat dans le temps n'est que la seule chose
qu'il faut mettre immédiatement en place avant 2014. et le rapport de la
commission Jospin qui ne parle même pas de ce type de limite (ni
n'explique pq non, ni pq oui), est un scandale et rend le rapport de
cette commission pas plus valable qu'un rapport à la xavière....

a+