[PP-discussions] Draft : tract de présentation du Parti Pirate

LHG pirate at revegeneral.org
Lun 8 Avr 15:31:15 CEST 2013

Je le trouve très bien, avec les petites réserves déjà émises par d'autres.

Je relève deux trucs qui n'ont, je crois pas été dits :
- fôte d'accord au verso" = "le programme abritENT" -> pas "ent",
puisque "le programme" est singulier. ;)
- toujours au verso, mesures compatibles : est-il normal dans la section
"économie" qu'on lise "développement de l'économie sociale et"... sans
rien après le "et" ?