[PP-discussions] Draft : tract de présentation du Parti Pirate

sophie wahnich sophiw at club-internet.fr
Lun 8 Avr 15:13:11 CEST 2013

Cher Paul
 moi je n'aime pas du tout le mot "vérolé" connotation un peu populiste et poujadiste...
  je dirai plutôt à bout de souffle, épuisé "notre monde politique est à bout de souffle, refuse d e prendre ses responsabilités et ce sont les citoyens qui en supportent les conséquences"
Pour le verso, on pourrait discuter à l'infini lordre, les mots etc mais rien ne me trouble.
 bises
 sophie