[PP-discussions] Fwd: FW: merci de signer la petition pour la survie de la DGCCRF

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 6 Avr 18:21:01 CEST 2013

Le 4 avril 2013 09:43, Quentin Marquet <pp.quentin at gmail.com> a écrit :
> Pétition a considérer avec la plus grande méfiance. Sous la pression régulière du public face aux scandales sanitaires de grands changements sont prévus pour changer la manière dont l.Etat contrôle les produits de consommation. Cette pétition n'émane pas, bizarrement, des puissantes et tonitruantes associations de consommateurs, mais uniquement des syndicats de personnels de la DGCCRF, ça ne vous fait pas tilter ?
> [...]

Encore une fois on regarde la couleur des chaussures du messager au
lieu de regarder le contenu du message. Il est pratique de couper les
moyens d'institution légitime dont on veut réduire la portée l'air de
rien. Dans ce cas les lanceurs d'alerte viennent de l'intérieur.

Comme tu le dis, il y a une grande demande du public de ce coté là
mais je ne suis pas au courant des changements qui sont prévus.
J'aimerais bien que le débat devienne public et ceci peut en être une
occasion. Effectivement je voudrais connaitre le point de vue des (pas
si puissantes que ça) assos de consommateurs sur le sujet.

--
strč prst skrz krk