[PP-discussions] Pour info...

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Ven 5 Avr 16:32:23 CEST 2013

Il n'est pas nécessaire d'habiter la circonscription pour y être candidat.

S'il y a législative partielle (ce que j'ose espérer !), vous aurez
également mon soutien actif !

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org