[PP-discussions] Pour info...

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 5 Avr 16:19:44 CEST 2013

En entendant la nouvelle à la radio, je me suis dit "faudrait demander
aux Pirates s'il n'y en a pas possiblement un là-bas, parce qu'il
risque de faire un putain de score !

D'autant que comme c'est unique et localisé, il sera très facile de
mobiliser tout le PPfr et même tout le PP (qui pourraient donner des
retours sur leur action anti-corruption, notamment dans les pays où il
y a des élus Pirates), et le coup serait totalement jouable.

Si le candidat est bon (le parachutage est-il possible ? Sophie H. s'est
bien présentée dans la circo voisine mais je ne me souviens plus si
c'était normal ou si elle y avait une attache légalement suffisante),
entre l'écho de l'affaire (qui sera encore au moins tiède) et le fait
que toutes les ressources (membres, informations, moyens techniques),
le mandat est peut-être même à sa portée. D'autant que sans conclure
d'alliance, les écolos pourraient faire une fleur au PP pour se faire
pardonner de ne pas avoir rué dans les brancards au gouvernement sur le
sujet de la moralisation *rapide* de la vie publique.

Enfin jdçjdr.

Je rajoute juste que même si je ne suis plus encarté, j'offrirai
volontiers de mes humbles compétences et contacts pour aider au mieux.

Je crois que la chose devrait être discutée à la CN.

LeLapin