[PP-discussions] Les trois défis que le PP doit résoudre pour se développer

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 5 Avr 01:41:09 CEST 2013

deux cent ca peut etre bien comme groupe de base...

deux mille a 5000 (en gros gens que tu connais bien, qui ont pris le
temps de se connaitre...) ca va encore assez bien (de gros kibboutz,
quoi)

apress quelle est la proportion reele de choses a taille humaine
      (ne parlons pas d'horreurs comme des centrales nekronuke)
qui reclament plus de qques centaines de personnes...
imho quasi rien....
(quelques coordination au dela, pour faire en face, chaque bolo, sa
portion de route, qques coord pour de la recherche de pointe.... pour
des solidarités en cas de coups durs, d'echanges de savoirs et
d'infos...

sinon tout etant a decider entre les principaux interessés...
ca tombe bien, on peut se le faire sans chefs ni delegués ni 'liquidité'
a la loyale en face a face, au pire separation souple temporaire en
petits groupes avant resynthese...
et consensus approfondi pour tous les points...

et des que on se connait bien et un minimum stables...
ca va tout seul!!

tout le reste (en version mega!) a été juste concu pour vous enfumer!

'