[PP-discussions] Fwd: Re: La crosse de l'évêque et la posture laïque

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 24 Sep 18:55:18 CEST 2012

quelle horrible piste que la deuxième piste que tu nous proposes :
"alternative, juste vivre avec ses proches, real life...en balancant 3/4
ou 150% de tout ce virtuel qui sucks, harcele  (t'as quel version du
driver, et la debian x.y0xxyxyz ou la...) et n'apporte vraiment pas
grand chose a moyen ou long terme (sauf croissance du burn out??)"

il s'agirait de renier la capacité de l'individu et de l'être humain à
prendre part au monde de demain et à la conception de l'Intelligence
Artificielle ! Alors là, tuez moi tout de suite si je ne peux plus
parler demain à mon google d'amour, et à mes copains les pirates !

Je rererelisais darwin ce matin et vous livre une de ses réflexions
(l'esprit ne peut concevoir ce qu'est un million d'années).  S'il nous
faudra du temps pour faire que le crossposts n'ennuient plus et soit
assimilables par tous, peut être aujourd'hui valait il mieux en
supprimer la possibilité pour mieux la remettre demain... non ?

En tout cas cette question est ouverte, et c'est la dessus que nous
pouvons (re)lancer le débat (mais et/ou aussi sur le fait que cela a été
possible sans qu'un vote n'ait eu lieu...)...