[PP-discussions] acces à tortuga

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 24 Sep 18:41:39 CEST 2012

Ok je prends le truc

j'ai pas encore tout compris sur qui gère quoi, mais à priori cry-stof
est le plus à même de nous aider rapidement sur des sujets de ce type
(il y a aussi sophie qui n'accède pas) (c'est le père fourras du PP,
celui qui a la clef qui ouvre ou qui au pire nous dira qui a la clef...).

Avis à tous : FAITES REMONTER AU MAXIMUM vos problèmes d'accès au forum
(et partout d'ailleurs...) pour améliorer nos relations et faire évoluer
nos process. (nous ne résoudrons peut être pas tout, tout de suite, mais
au moins nous essayerons...)