[PP-discussions] Amendement CA+CN (suppression du P de CAP)

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Dim 23 Sep 17:16:06 CEST 2012

Bonjour,

Je vous invite à soutenir la proposition de Crante, Amok et de moi-même.

Elle vise à supprimer le rôle politique du CAP afin que le CN qui a déjà
à sa charge la consultation en continue des adhérents, puisse s'en occuper.

Cela induit d'autres modifications que vous trouverez sur le wiki :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Refonte_des_statuts_en_r.C3.A9ajustant_les_pouvoirs_entre_CN_et_CA.28P.29

Cette proposition nécessite encore 4 soutiens pour pouvoir être soumis.
Si vous avez des critiques rapport à cette proposition, vous pouvez
aussi formuler (de manière synthétique) le contre argumentaire.
Alternativement, il existe deux autres propositions concurrentes qui
sont celles de Piotr (qui a déjà les soutiens nécessaire : vise à réunir
un seul conseil des sections) et celui d'Aldo (à qui il manque encore 8
soutiens : vise à supprimer tous les conseils).

--
Mistral OZ
Co-coordinateur de la section Bretagne du Parti Pirate