[PP-discussions] proposition nouveaux stauts

Aldo Reset aldo.reset at placenet.org
Sam 22 Sep 21:14:24 CEST 2012

Le 22/09/2012 21:00, Frédéric Lecointre a écrit :

> Non, non je parle bien d'intégrité. Ta remarque implique que globalement
> nous aurions un engagement de façade est qu'en sous main, nous en
> ferions le contraire.

je suis pas parano et pour avoir pratiqué le parti pirate, les personne
qui sont au cap et cn sont tres loin de ne pas etre integre à mon humble
avis...

> [...]
> loin et venir se plaindre qu'on est pas suffisamment prévenu ... ou trop
> prévenu dans la mesure où la remarque inverse a aussi été faite.
> Je te signale que le CAP mentionne dans ces CR les préparatifs de
> l'assemblée générale depuis bientôt quatre moi. Maintenant, comme ce qui
> est ton cas, quand on a la prétention de venir présenter des
> amendements, il est quand même bien venue de se tenir au courant de la
> procédure. Procédure d'ailleurs publique depuis 2 mois ...

> Cela peut te choquer, as-tu envisagé à un moment donné que tu pourrais
cela ne me pose pas de problème. si cela me posait un probleme je ne le
proserais pas et je quitterais le PP. Et d'ailleurs je soutiens des
ammendements qui sont toujours dans la logique actuelle mais qui vont
dans le sens de reduire la representativité. Je trouve fous de le
decouvir: le conseil administratif, le conseil politique, le conseil des
sections, et meme le meileeur du meilleur : une commision de controle.
je suis MDR...

> **
> Juste une petite remarque au petit consommateur compulsif que tu es, les
> personnes qui gèrent le site ne sont pas payer à le faire, elles le font
> de manière bénévole et tout aide est la bienvenue. Donc si tu estimes
> que cela doit être fait, considérant que ce n'est pas non plus l'avais
> majoritaire, rien ne t'empêche de venir proposer quelque chose. C'est
> bien de se plaindre, c'est encore mieux d'agir. Si tu estimes qu'il y a
> des barrières, tu ne devrais t'en prendre qu'à toi-même.

J'ai participer à l'etek et je devais faire bcp de boulot sauf que de
grave soucis personnel m'ont bloqué et me bloque encore et pour un total
de quatre mois, j'ai essayer de faire du meiux pour faire mes
proposition le plutot possible bien que je suis au bord de l'épuisement.

> Tu ne sais pas ce qu'est le déni de démocratie. Tout comme moi et tout
> ceux ici, tu n'est qu'un pourri-gaté-égoïste qui pense que sa petite vie
> est si horrible qu'elle mérite indignation à chaque seconde. Par respect
> pour ceux qui le subissent quotidiennement, tu devrais t'abstenir de
> parler de ce que tu ne connais pas.
Une democratie grise est un déni de démocratie, c'est sur c'est moins
pire que plus de democratie du tout... mais c'est pas pour cela qu'il ne
faut pas accepter...  c'est comme ceux qui parle d'euthanasie et qui
n'ont jamais connu la mort... ton argument est aussi valable que celui la.

> Tu fais fausse route comme les autres d'ailleurs. Tu présupposes que ton
> système est meilleur qu'un autre. Aucun objectif n'est annoncé. La
> structure est un outil, un outil est adapté à un besoin. Tu ne fais que
> que concevoir l'outil sans considérer le besoin.

le besoin est un systeme equitable: ce systeme equitable est atteind par
un systeme dit: democratie partipative. Toute representativité est
contraire à cela.

> Ah toi qui parlait de vanité il y a peu ... Juste en passant les status
> ont été voté en assemblée générale. donc insulte directe à tout ceux qui
> les ont votés. Merci pour eux.

La vanité n'est pas une insulte, je suis aussi vaniteux... je ne remet
pas en cause le vote de ces statuts je souligne qu'il a été fait par un
petit nombre et le parti pirate est plus grand maintenant. Et comme vu
precedement, rien ne dit que le grand parti ne voudra rien changé. cela
ne me pose pas de probleme. J'ai juste remarqué qu'il y a continuité
alors qu'il faut maintenant une rupture.

> Ah moi j'accuse gratuitement, et toi la belle hirondelle blanche. Je te
> signale qu'en mois de deux jours tu as fait trois insinuations
> diffamantes. A ta place, je m'abstiendrais de commentaire et me
> concentrerai plus sur la plaidoirie de ma proposition, parce que là cela
> reste très léger.

je n'insinue rien. je dis : si on continu comme cela je pense qu'on a
rien à envier aux autres partis alors que nous avons un un quasi
leitmotiv de dire que nous n'avons rien avoir avec eux.

Merci pour tes remarques et tes critiques. peux tu en faire
éventuellement sur l'ammendement

Cordialement.