[PP-discussions] AG 2012

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Sam 22 Sep 15:50:30 CEST 2012

Le 22/09/2012 10:32, Aldo Reset a écrit :
> je note que si l'eventualité de l'acceptation de ma propostion cela
> supprime toute forme d'election de candidat au CAP, CN etc... et tous
> les amemdements liés aux anciens statuts.
Insinuation diffamante ... Comme si les modérateurs, le CAP, la CODEC,
le CN, les coordinateurs de section locale et l'ektek avait suffisamment
de temps à perdre pour ton cas.
La demande d'accès Tortuga doit être fait au secrétariat qui, après
vérification de ton statut d'adhérent, demandera à l'équipe forum de t'y
donner accès.

Pour ceux qui se plaignent, comme d'habitude, l'équipe technique va
déployer un outil simple d'ici mardi pour l'équipe forum puisse être en
mesure de contrôler l'adhésion d'une personne sur présentation de sa
carte électronique. Il y aura donc une étape en mins mais je ne doutes
pas que d'autres "aldo" en viennent à se plaindre alors sur le délais de
l'équipe forum.

> j'ai des membre qui veulent soutenir cette proposition et ils ne
> peuvent meme pas le faire c'est une belle galère. un vrai labyrinth
> digne d'une reponse RTFM pour ceux qui y arriverait pas.
Oui quand cela été redit n fois, posté à n endroits, RTFM devient la
seule réponse de ceux qui ne veulent pas faire l'effort de se tenir au
courant de la vie du partie et ont l'audace de venir en exiger beaucoup.
Tu en fais partie. S'il y avait tant de monde que cela pour te soutenir,
je pense que nous aurions des signes ou au moins des demandes ... ce
n'est pas le cas visiblement.

> Cela pouurait être drole mais les outils permettent de faire des
> choses tres simple, comme d'ailleurs informer de la vie du PP via le
> mail du membre et cela est totalement absent du PP. Alors que la base
> de toute les luttes qu'a fait emerger l'internet passe par l'adresse
> email...
Petite tentative de manipulation. Une communication a été faite à TOUS
les adhérents le 30/08, certes un peu en retard mais il faut aller te
plaindre à la CODEC.

Elle disait "Parmi les décisions que cette assemblée devra prendre
figure le vote des amendements au programme et aux statuts, et le
renouvellement des responsables. Pour proposer une modification au
programme, aux statuts ou au règlement intérieur, reportez-vous à la
page suivante sur le wiki :
<http://wiki.partipirate.org/Amendements_aux_statuts>."

D'une manière générale, la list cr-conseil sert à cela (encore faut-il
s'y inscrire) et si ton idée est de créer un webzine PP, tu peux
intégrer l'équipe des rédacteurs.

> Donc je souhaiterais que sur la 1ere page du site web il apparaisse
> une rubrique AG2012 (qui n'existe meme pas à un mois de l'AG) où l'on
> voit tres simplement les liens qui vont bien pour les propostions etc.
Tu n'es pas le reflet de la conscience générale du PP ni la voix des
sans voix. C'est ton souhait, il est légitime comme tout souhait, mais
cette demande prendre à ta charge. Tu peux créer un compte sur le site
internet, rédiger un article et le proposer à la publication.

> En résumé, cette ag très peu accessible, cela ressemble à du
> verrouillage présenti par bcp....  Mais je reste optimiste.
Allégation diffamante. Ta remarque est tellement hors de propos que je
ne perds pas plus de temps à justifier quoi que ce soit.

--
Frédéric Lecointre