[PP-discussions] proposition nouveaux stauts

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Sam 22 Sep 15:32:08 CEST 2012

Le 21/09/2012 14:25, aldo.reset at placenet.org a écrit :
> j'espère quand même que les membres du cap et du cn ou autre comité
> ont la lucidé de la vanité et l'initulité de leur position...  même si
> le travail abattu est louable.

J'espère que tu te rends compte de ta propre vanité et inutilité par
cette phrase même nuancée avec cette pseudo reconnaissance.
Oserai-je te rappeler que l'équipe technique comptait sur ta
participation concernant l'installation de serveurs (= travail
prioritaire ET indispensable au fonctionnement du groupe) comme tu
t'étais proposé et que finalement, elle obtenu une vague excuse.

Donc tu pleures, tu te plains beaucoup mais au final tu ne vaux pas
mieux que ceux que tu critiques à longueur de journée, si tant est que
leur action soit critiquable.

--
Frédéric Lecointre