[PP-discussions] Fwd: Re: La crosse de l'évêque et la posture laïque

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Sam 22 Sep 12:10:41 CEST 2012

merci hérétique (d'accord je ne mettrai pas sur la liste ce que tu veux pas
qu'on parle du kopimisme) pour l'explication du wesh - vieuxcédric était un
peu abscons pour moi aussi ; "wesh" en gros c'est un classic en anglais :
le wazup (what's up) immortalisé par la séquence où la banane ne veut plus
entendre parler l'autre  http://www.youtube.com/watch?v=fq4Eebc7aMQ   "eh
Champ! You got to Stop Calling Me"         =_^        "I told you guys! I'm
waiting for an imporrrtant caaall !! stop this!"