[PP-discussions] La crosse de l'évêque et la posture laïque

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 22 Sep 10:50:47 CEST 2012

Rhôôôôô le ringard eh, il entrave que dalle, il sait pas cke cé wesh....
Wesh: interjection adolescente/ téci/ contreculturelle dont la
signification est assez fluctuante mais qui sert surtout de signe
d'appartenance kasquettekapuche fan de rap bon marché.
on apprend ça à l'école....

Le 22 septembre 2012 10:45, Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com> a écrit
:

Thomas Watanabe Vermorel