[PP-discussions] Amendement

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 21 Sep 15:05:36 CEST 2012

Bon ben moi je soutiens (pour montrer que l'ag ne peut pas et ne doit
pas être le lieu de débat du Parti pirate car nous ne pouvons y traiter,
une seule fois par an, tous les besoins et les aspirations des pirates...).

Ensuite, et sur le sujet que je trouve très intéressant, je suis contre
l'encouragement à la pratique des langues régionales ("Favoriser les
langues régionales confine au communautarisme. Seul l'avènement d'une
langue européenne nous permettra de construire le monde de demain. Il
est temps de tourner la page sur le passé et de ne pas encourager des
pratiques qui tendent à l'isolement. A contrario, ces langues doivent
être étudiées comme des langues mortes et sanctuarisées en tant que tel.").

Dans tous les cas, je pense que ce point de notre programme devrait
donner lieu a un grand débat sur le forum... Qu'en penses tu ?