[PP-discussions] Accès à Tortuga

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 21 Sep 14:55:41 CEST 2012

"C'est techniquement faisable il me semble... (signaler à l'Ektek ?)"

(Youpi mon premier message en qualité de huileur Ektek...(ca date
d'hier, youpi, j'ai un boulot !))

Donc non l'ektek ne prendra pas en charge l'animation du débat :
"Faut il rendre les débats sur le forum Tortuga (section réservés aux
adhérents), visibles aux non adhérents..."
(bien que l'ektek et tous les pirates qui la compose (et on recrute !)
trouve le sujet passionnant).

A contrario, tout à chacun peut se saisir de ce dossier, lancer le débat
sur le forum avec sondage, en informer la ml discussions, l'animer,
rédiger une proposition wiki, en parler aux instances dirigeantes,
éventuellement faire un petit vote liquidfeedback, et, en cas de
résultat positif... l'ektek executera la décision de la communauté pirate !

Pour l'heure Tortuga est un espace reservé aux adhérents sur le forum
(http://wiki.partipirate.org/wiki/Equipe_elections).

Restant à votre plus entière disposition,

Gros bisous.

Larose75
Huileur Ektek