[PP-discussions] proposition nouveaux stauts

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 21 Sep 13:44:14 CEST 2012

Sans parler de démagogie... parler du FN dans ce contexte c'est un peu du
point Godwin, non? Je ne pense pas que l'impossibilité pour tout un chacun
de lire cet espace du forum fût le fruit d'une pensée diabolique de
fascisation du PP. Plutôt une commodité de conception qu'il conviendrait de
faire évoluer vers la transparence.
Pourquoi toujours parler de mauvaise pente, de décadence ou de logique du
pire... Quelque chose ne vous paraît pas correct (souvent à juste titre),
faites en une remarque constructive plutôt que d'accuser le vide. Je trouve
que cela noie trop souvent des remarques pertinentes dans un gloubiboulga
amalgamo-conspirationiste. C'est dommage.