[PP-discussions] Bilan de deux Indignés sur un an de mouvement

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 19 Sep 16:06:56 CEST 2012

Petit aparté, je vais citer les parties de message en rapport avec le
sujet actuel.

Le 19/09/2012 15:39, Stephane Plaissy a écrit :
> Il est clair que l'avenir de la démocratie liquide et les prémisses de
> l'intelligence artificielle ne se développeront pas sans nous...
>
> Ensuite je reste convaincu que la démocratie liquide est la voie
> d'avenir et que si nous ne la trouvons pas, d'autres en auront le
> courage et l'intelligence (les indignés, les verts, les gens, en tout
> cas quelqu'un le fera).

La première et la dernière phrase ...

Alors on se plains, on se plains, les élites, le CAP, le CN .... tous
des pourris. ok Sinon cela fait bientôt 3 mois que j'essaye d'attirer
des personnes dans cela
http://forum.partipirate.org/discussions/commision-politique-t8279.html
C'est mort depuis 2 mois pourtant ce n'est pas faute d'avoir relancer à
divers endroits et quasiment à chaque réunions du CAP.

Dernièrement j'ai envoyé çà
http://forum.partipirate.org/projets/vers-nouveau-modele-societe-t8657.html
qui parle de démocratie liquide

On essaye de pousser cela aussi
http://forum.partipirate.org/discussions/assemblee-generale-decentralisee-t8417.html

Bizarrement, je n'y vois pas ce qui ont tant a reproché aux élites ...
ni toi d'ailleurs.

Pourrais-t-on arrêter de se plaindre un jour ? Pourrais-t-on prendre UN
projet et le pousser jusqu'au bout au lieu de râler à tout bout de champs ?

--
Frédéric Lecointre