[PP-discussions] Incident à Fessenheim

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 11 Sep 15:39:46 CEST 2012

Merci de ta participation au débat. Puis je poster ta contribution sur
le forum ?

http://forum.partipirate.org/agriculture-ecologie/nucleaire-civil-t8648.html

Et pour mémoire actuellement, le sondage est CONTRE la fin du nucléaire
civil et le fait que le PP considère le nucléaire comme une énergie du
passé....

Mais les votes et le débat sont toujours ouverts...