[PP-discussions] Y a-t-il plus con qu'un modérateur?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 11 Sep 14:51:27 CEST 2012

Pour l'instant sur la ML discussions et depuis les quelques mois je n'y
ai pas vu de censure.

Juste des réprimandes (parfois sévère) sur l'usage qui doit en être
faite, et trop souvent ensuite des engueulades sur le thème.

Par contre oui il doit y avoir censure possible et ou modération sévère
ou dure si les propos sont grossiers, diffamatoires, ... (sur le cas de
la netiquette on a vu que des interprétations très différentes pouvaient
être portées, entre autre sur ce qu'est une ML discussions, sujet en
cours de traitement...)

Mais Guillaume a raison sur la possibilité de chacun d'entre nous de
devenir modo...