[PP-discussions] Y a-t-il plus con qu'un modérateur?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 10 Sep 22:22:41 CEST 2012

c de la provoc ton truc... :-)

peut être la sanction de l'exclusion du putois doit elle préalablement
faire l'objet d'une discussion, d'un débat, ...?
Peut on même tout simplement exclure un putois ?
attention à big brother

Doit on rétablir la peine de mort ?
hop une majorité et le PP devient porteur de cette valeur ?

Et les putois ne produisent ils pas de la matière grise ?

openmind...