[PP-discussions] Les petites têtes vont encore transpirer

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 10 Sep 15:10:28 CEST 2012

Agitons les électrons !
Devenons des multiplicateurs de mouvement

Vainquons la résistance de l'air, du vent, des censeurs (attention pas
des modérateurs dont le role est salutaire pour que le débat se tienne).

La matière grise est essentielle. D'un petit rien, d'une petite
réflexion, le débat s'enrichit et peut rebondir.

Les équations restent à écrire, dans le LANGAGE QUE CHACUN VOUDRA BIEN
UTILISER POUR PARTICIPER, l'essentiel est qu'il participe !

A nous d'organiser le débat, de structurer les tableaux pour écrire les
équations, de modérer les grossiers personnages, mais surtout de lire la
matière grise.

Merci William, t'es trop fort !