[PP-discussions] [PP-Alsace] Incident à Fessenheim "Etes vous pour la fin du nucléaire civil ?"

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 7 Sep 19:11:54 CEST 2012

Coucou à tous !

Bon alors, à la suite de cet email, j'ai trouvé sur le forum un morceau
de sujet dans le programme, posté par Alex (yellowsubmarine).

J'ai créé un espace de débat sur le thème Nucléaire civil ou vous pouvez
vous abonner, discuter, compléter le wiki afin que nous puissions
définir NOTRE position sur le nucléaire civil.

Ici :
http://forum.partipirate.org/agriculture-ecologie/nucleaire-civil-t8648.html?uid=3734&sid=6fdbf90ebc88476535701e464ce3e7d8.

S'il existe d'autres travaux sur le sujet (redmine, pads, psot
précédents...) merci de les remonter sur le forum et les lier. Aussi,
n'oubliez pas de vous abonner au forum si vous voulez suivre les débats.

Si quelqu'un peut animer le sujet sur le forum ce serait top, on
pourrait même imaginer des mumbles sur ce thème si vous le souhaitez.

Bons travaux !