[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 17, Parution 52

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Ven 7 Sep 15:30:34 CEST 2012

Parfois, faut savoir la fermer. Solarus ne fait que demander aux gens
de respecter 3 pauvres règles qu'une gamin de 6 ans comprendraient. Tu
la vois où la censure quand on demande juste d'écrire plus d'une ligne
par mail ? Le mail a disparu ? Il a empêché Anouk d'écrire ? Il a
cherché à décrédibiliser le message ? Non, il demande juste à
respecter 3 règles.

Alors, idem que sur le forum, merci de penser à réfléchir avant
d'écrire quelque chose. Et tu devrais également respecter ces règles,
c'est super chiant de voir 5 mails de suite de la même personne sur le
même sujet.