[PP-discussions] On manque d'amendements

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 6 Sep 19:48:43 CEST 2012

un peu qu'on se comprend oui !

:'( je viens de checker je suis noir sur le forum donc... non
adhérent... arghhhhhhhhhhhh

Bon pour la création des sujets, le lien que tu m'as envoyé mène à
"programme"
il y a aussi une section "travaux"
et souvent dans les wiki ou redmine on parle de "projets"

tout ca c la même chose et je crois qu'il nous faut retenir qu'une
terminologie (sur le forum et au sein du PP) pour regrouper les débats.

Les admins peuvent le faire ?

Et selon le terme retenu (moi programme ca me va bien si c ok pour tout
le monde)
on peut demander à l'équipe qui nettoye en ce moment les wikis de ne
plus retenir que ce thème (et de faire les modifs nécessaires)
on peut créer un ML sous le même nom, y migrer toutes la ML discussions
et proposer à ceux qui le souhaitent de s'abonner aux travaux programme
comme ca la liste de diffusion devient une liste sanctuarisée de
diffusion sur laquelle les modos hachent les bavards
et ensuite nettoyer par exemple travaux pour la rapatrier sur programme...