[PP-discussions] Jeu de piste [On manque d'amendements

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 6 Sep 19:38:44 CEST 2012

ok pigé

mais en fait je crois que ca sert de le dire a la ML discussions car ca
rejoint les autres thèmes (ceux du genre outils participatifs du PP) et
sur leur nécessaire évolution (nos outils).

A moins, encore une fois, qu'on veuille "sacraliser" la ML discussions
en disant que ce n'est pas une ML discussions mais une ML diffusion.
Mais ca va falloir le dire vite officiellement, avant que je n'arrive à
trouver la bonne clef qui va me permettre de lier le forum discussions
avec la ml discussions... (eheheheheh :-P )

J'ai pris contact avec le groupe RH (ou accueil j'ai pas encore compris
comment il s'appelle) pour voir avec eux aussi si un nouvel adhérent ne
peut pas recevoir toutes les clefs au moment ou il arrive chez nous
(mais il faut réduire les clefs car on a trop d'outils...).

Merci d'avoir modifié le wiki.

Mais là si "on" (g violetta et crystof, oula j'ai oublié de renvoyer mon
code carte, je renvoie) ne me répond pas, je n'ai toujours pas accès à
tortuga... dommage...