[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 5 Sep 15:14:55 CEST 2012

2012/9/5 Yannick Hourdiau <yannick.hourdiau at gmail.com

> Concernant la transparence que tu réclame, tu dois également te
> l'appliquer. Sur le forum, nous t'avons demandé d'exprimer tes griefs
> publiquement et tu n'as fait que répondre en privé à un des modérateurs.
> (qui lui n'as pas diffusé ce mail comme tu viens de le faire à l'instant
> avec Solarus)

Tout ce que j'ai à dire est déjà dans mes posts... Les "ordres" de Konwhald
me laissent froid !

cordialement,
Ivan

 Envoyé: *Aujourd’hui, 11:17*

de ilamouret <http://forum.partipirate.org/membre/ilamouret/>
Je ne pense pas du tout qu'elle soit inutile, et votre réaction à tous
illustre très bien ma démonstration. Merci pour votre participation.

Sujet: Les outils participatifs du
PP<http://forum.partipirate.org/viewtopic.php?p=76351#p76351>

Konwhald a écrit:

ilamouret a écrit:Je vois que malheureusement toi non plus tu ne comprends
pas le sens de la discussion. La netiquette c'est bien, le fond,
aujourd'hui, au PP, c'est beaucoup plus important

Ok.
Je reagissais a ton triple post et ta reponse purement inutile a Zali.
Je t'ecoute. Qu'as-tu a dire ?