[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 5 Sep 14:11:48 CEST 2012

No comment

Le 5 sept. 2012 à 14:10, Yannick Hourdiau <yannick.hourdiau at gmail.com> a
écrit :

Le 5 septembre 2012 14:03, Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com> a écrit :

> Ensuite je n'ai jamais employer le terme censure.

Le terme censure faisait allusion à cette phrase : "Est-ce une nouvelle
tentative pour ne pas porter les discussions sur le fonctionnement de nos
outils sur la place publique ? "

> Enfin si le modo n'a pas partager mon MP comment es-tu au courant ?

Tout simplement parce que nous discutons entre modérateurs avant de prendre
une décision et que ce modérateur nous a fait part que tu avais répondu en
privé à sa demande d'explication publique. Il n'a pour autant pas partagé
ton MP.