[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 5 Sep 13:52:13 CEST 2012

Une question évoquée lors de la réunion d'hier open :

Ne pensez vous pas que la modération d'un sujet sur le forum ou sur la
ML devrait appartenir (hors grossièretés et truc grave) au créateur du
sujet ?
Et ceci d'autant plus si on remplace sujet par projet... ?

bon là Ivan me défendait donc bien sur vous allez dire que c'est pas
super objectif de prendre position pour lui... mais franchement je crois
qu'il souhaitait défendre un point de vue, et pas pourrir le débat...
Est ce qu'ainsi, je n'aurai pas pu regrouper ses posts (ou un de modos
le faire d'autorité) pour mettre en forme ses interventions et faire que
ce ne soit pas considéré comme du flood (encore un mot que je découvre,
merci le PP, j'ai déjà appris en trois mois plus de trucs qu'à
l'école... (nan j'déconne... (oups c langage sms ca, je redérape...) ?

Est ce qu'ainsi les modos ne serait pas mieux dans le constructif que
sur du répressif ?

what do you think ?