[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 5 Sep 13:40:12 CEST 2012

C'est vraiment lamentable ce qu'on est en train de devenir...

On ne peut pas discuter sur la ML, on nous dit allez dans le forum, et
dans le forum, on avertit puis bannit

AU SECOURS !
NOUS SOUHAITONS POUVOIR NOUS EXPRIMER !

(ps je crois que la proposition :
Une ML Diffusion (officielle et modérée juste des infos validées)
Une ML discussion (lieu de chat, débat, discours, engueulade)
est une très bonne proposition... La Liste discussions existe, on créée
sur cette base la ML diffusion (ou les modos sont hyper sévères), et on
propose par un email facile a la ML discussions pour tout ceux qui
prennent nos messages que nous souhaitons constructifs pour du flood ou
du spam de se désabonner de la ML discussion (qui bientôt sera couplé
avec le forum discussion), et qui cette fois ne sera plus modérée que
sur les grossieretés ou truc vraiment grave ... J'ouvre un thème et
sondage sur travaux communication, si vous êtes pour votez 1 ! ;-), si
vous êtes contre, bannissez nous à jamais du forum et de la ML mais nous
reviendrons pas la fenêtre !)
http://forum.partipirate.org/communication/evolution-discussion-diffusion-t8626.html?sid=80c2d5795091a2fc9ee38e21683d56e1

On va y arriver ! courage !

ps : merci à celui et ou à ceux qui ont mis les sondages sur les forums
! ;-)