[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 5 Sep 11:39:51 CEST 2012

2012/9/5 Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net
<mailto:frederic.lecointre at burnweb.net>>

>     S'adresser en privé au modérateur en question sera sûrement un bon
>     début.
>

> Est-ce une nouvelle tentative pour ne pas porter les discussions sur
> le fonctionnement de nos outils sur la place publique ?
Non mais c'est ce qui me parait le plus logique car 1) nous (ceux qui
lisent la ML) ne sont pas au courant de tout ce qu'il se passe sur le
forum 2) c'est donc la personne la mieux placée pour répondre à cette
question

Sur ce, je rappelle à nouveau la réponse que j'ai faite à Stéphane hier :
> Pourrions-nous progresser dans cette discussion ? Stéphane, dernièrement
> arrivé, tu as mis en évidence des soucis d'orientations que d'autres ont
> pu rencontrer sans pour autant en faire état. C'est bien. Dans cet
> esprit, pourrais-tu proposer une synthèse en listant chaque problème et
> en y apportant la solution que tu penses utile pour la suite. A partir
> de là, nous aurons une vrai base de travail. Certains points que tu mets
> en évidence, ne sont tellement compliqué à corriger.

Je n'ai pas l'impression de m'inscrire dans "ne pas porter les
discussions sur le fonctionnement de nos outils sur la place publique"
Personnellement, je suis partant pour contribuer à du constructif quand
les arguments-idées sont lisibles et synthétiques, si c'est pour se
perdre dans la polémique, je passe mon tour.

--
Frédéric Lecointre