[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 5 Sep 12:56:49 CEST 2012

Je trouve par exemple qu'un appel auprès de l'organe de première
instance est plus que curieux... Que les procédures devraient être
regroupées ( ou est celle de la Ml, de mumble ?)

Que toute discussion ne peut pas se réduire à une suite linéaire de
posts. Que toute pensée ne peut pas se résumer à un sujet unique. Que
la netiquette est donc inadaptée à une discussion politique.

Cordialement
Ivan