[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 5 Sep 12:47:58 CEST 2012

Le 05/09/2012 12:35, Ivan Lamouret a écrit :
> Une intervention qui fait dévier la discussion cela s'appelle un troll

Là cela devient assez irréaliste. Je ne vois pas où tu veux en venir
mais je ne te suivrai pas sur ce terrain. Conclusion à tout cela,
l'information que tu cherches se trouve dans la charte du forum. SI tu
n'en es pas satisfait, "la procédure" pour se faire entendre se trouve
aussi dans la charte.
Si la charte n'est pas assez claire, rien ne t'empêche de proposer une
nouvelle version, si elle n'est pas assez visible, rien ne t'empêche de
proposer un autre emplacement ou un renvoi plus approprié.

--
Frédéric Lecointre